Aiguille en fete

Publié le par Béfi

Tout d'abord,  je voudrais vous souhaitez à toutes et tous, une bonne ST VALENTIN avec ce bouquet de fleurs offert par mon mari.

Mon avancé du sal en meme temps.

035

Parti direction le salon en voiture avec Murielle, Régine, Catherine, Martine(moi),merci le gps et surtout Murielle, le chauffeur,  après deux bonnes heures de route, bravo la normande dans Paris,  arriver au parking (plus une seule place de libre et là commence la galère pour se garer (une heure à chercher une place et toujours rien) alors là Régine s'adresse à un vigile et lui fait part du mal à trouver une place et la magie se produit mais" chut " surtout pas d'ennui pour ce gentil jeune homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Régine, tu nous a sauvé de la galère.

Nous voilà enfin dans le salon comble, à se faire bousculer sans arret, mais nous y étions.

013 

014 

 015

016

Quelques belles dentelles pour mon amie Cathy(la dentellière)

009

 

010

 

011

 

012

Maintenant, je vous montre mes achats, surtout des tissus.

Un coordonné de rouge que ma amie Françoise m'avait demandé de lui trouver.

023

Pour moi ce coordonné de mauve,

034 

Et juste les petites fleurs marron pour aller avec ces petits pois marron que je possèdais déjà!!!!!

033

Ces deux beaux tissus qui trouveront leur utilisation dans de prochains ouvrages.

036 

 Et enfin ce tampon pour agrémenter mes ouvrages.

019 

Cette journée a été forte agréable, nous y avons fait quelque rencontres connues( Corinne, Béa ,Rosine,  Murielle(chiffon brodeuse), Judith,  Marie-Claire.

Je vous souhaite une très bonne journée ensolleillée pour notre Normandie.

A bientot. Béfi.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci beaucoup de votre visite, j'aime beaucoup ce que vous faites aussi, de bien jolis achats sur cet article...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> AIguille en fête est un très joli salon, le souci c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de passionnés et parfois il est difficile d'accéder au stand<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la dédicace dentelle<br /> j'imagine meme pas les ahhh ohhhh waouhhhh que tu as du dire en pensant a moi<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle expédition!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui comme tu dis la galere pour se garer mais j'ai utilisé mon charme et ca à marché ( je rigole ....) belle journée dommage car trop de monde ...tendres bises<br /> <br /> <br />
Répondre