Bientot l'école

Publié le par Béfi

Mon petit fils fait sa première rentrée à l'école, en oui déjà trois ans.

 

Et pour l'occasion, une blouse était demandé sur la liste de fournitures et comme je suis allée passer quelques jours de vacances chez mon amie Françoise, nous nous sommes mises au travail (enfin elle plus que moi, je l'ai aidé moralement).

 

019-copie-1.JPG

 

020-copie-1.JPG

 

021-copie-1.JPG

 

Coucher de soleil sur la plage de Fécamp, après une journée ensoleillée.

 

014

 

015

 

Très bonne semaine de vacances à broder et  jouer aux cartes dehors. LE Rêve.

Merci  Amour de ton accueil, je reviendrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonnes vacances à ceux qui vont partir et bon courage à ceux qui ont déjà repris le travail.

 

Béfi.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il va être fier avec cette blouse!!!
Répondre
A
Bien sûr que c'est sympa de passer ses vacances à Fécamp! Surtout quand il fait beau... Biz
Répondre
E
Trop bien réussi cette blouse!!<br /> Bravo il va être trop fier dedans!<br /> Félicitation à vous deux!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
N
Une blouse très mignonne, bravo pour ce travail collégial!! Bonne journée.
Répondre
M
Superbe, cette blouse !!! Qu'est-ce qu'il va être fier de la porter, ton petit bout d'chou !!! Et en effet, ta semaine à broder et à jouer aux cartes dehors, c'était le rêve ! C'est un peu ce que<br /> j'ai vécu avec ma famille en Auvergne, entre deux belles balades. Que c'était bon !!! Maintenant, chez nous, il pleut depuis ce matin... Et dire qu'à la météo, ils parlent de canicule... Bisous,<br /> Martine !! Très bonne soirée !
Répondre