Calendrier de l'Avent

Publié le par befi-de-mere-en-fille.over-blog.com

Je me suis fais plaisir en imaginant seule ce calendrier de l'avent pour mon petit fils Djulian.

Je pense avoir réussi , les méninges étaient à rude épreuve, mais je suis assez fier de moi, je dois l'avoué !!!!!!!!!!!!!!

 

Les bandes de tissu ne sont peut être pas parfaites, mais je me suis lancée quand même ;

 

005

 

J'ai utilisé des tampons pour les chiffres avec de la couleur or.

 

003

 

J'ai écrit calendrier de l'avent en me servant de pochoir, pour broder au point de tige avec un fil rouge et un fil or (plutot pas mal le résultat) qu'en pensez-vous ?

 

048049

 

Ces deux rectangles de tissu patch sont appliqués en fil or ,

Les sapins sont collés après avoir mis de la viseline, afin des les découper.

 

023

 

Sans et avec les chocolats et le petit va pouvoir se régaler tous ces 24 jours !!!!!!!!!!!!

 

025

 

Quelques petites bricoles pour agrémenter et voilà le résultat , doubler d'un morceau de drap blanc.

 

Encore 16 jours avant Noel à déguster ses chocolats et ensuite les cadeaux olala !!!!!!!!!!!!!!!

A 17 mois, c'est déjà plus intéressant.

 

Bises à toutes. Béfi.

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as superbement travaillé , il est sympa ton calendrier , et va faire un heureux<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle création pour Djulian! Du bonheur jusqu'à Noël!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa ton calendrier de l'avent- Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est que tu t'es pas mal debrouillee pour une premiere comment seront les autres a venir ::::: bisou amour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres belle réalisation, bravo, bonne& douce journée<br /> Amitiés<br /> xoxo L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre