Ce sera pret ;

Publié le par Béfi

Pour la déco de Noël,

Ce petit modèle Rico qui m'a été offert par mon amie Michèle pour mon anniversaire 2009, jamais trop tard,  même dans un tiroir en attendant son heure. Et surtout un peu de temps et de soleil était necéssaire pour broder sur un support foncé.

Encore que le soleil a été bien capricieux cette année et les vacances se terminent pour beaucoup d'entres nous.

106

 

104

 

Dans la foulée, je commence un sapin donc la grille m'a gentillement été offerte par Vava, il fera l'objet d'un autre article.

107

108 

Je vous remercie pour les félicitations de mes articles précédents, toute la petite famille est réunie à quatre maintenant et tout va pour le mieux.

Bises du soir et bonne nuit. Je vous souhaite un bonne fin de semaine.

Béfi.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah, ben dit!!!! Tu serais plutôt en avance.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis comme tout ces pingoins, fin prête pour Noël à ce que je vois...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie bannière. Tu vas avoir une belle déco pour Noël. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Charmante bannière aux Pingouins!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sayez,je peux enfin ouvrir ta photo,elle est trop mimi cette broderie,j'aime ces pinguoins rigolo,bisousss,Nana<br /> <br /> <br />
Répondre