Citrouilles

Publié le par Béfi

Celles-ci ne feront pas le potage, mais qu'elles sont agréables à faire les citrouilles de Claudine, allez lui rendre visite, elle vous régale les yeux

020-copie-1.021

 Le week end dernier, il faisait déjà très beau et nous avons eu juste à lever la tête pour voir cette superbe montgolfière passer au dessus de la maison, que j'aurais aimer découvrir notre joli paysage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

008.JPG

 010-copie-1.JPG

 Je vous remercie de passer me voir et c'est avec plaisir que je recevrais un petit com.

Je vous souhaite un doux dimanche chaud et ensoleillé.

Béfi.

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est une chose que je ne sais pas faire. Mais on ne peut pas être bonne en tout :)!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont mignonnes toutes pleines ces petites citrouilles !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme elles sont jolies ces citrouilles. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles sont mimi ces petites citrouilles!!<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont trés belles ces jolies citouilles,bravo à la créatrice et à toi pour les avoir si joliment brodée,et merci pour ces belles photos de mongolfiére,bisous,,,,Nana<br /> <br /> <br />
Répondre