Coeur en cartonnage

Publié le par Béfi

Surmonté d'un encours terminé que je vous avais montré dans le précédent article, encore une jolie boite à trésors.

 

013.JPG

 

Un croquet marron cour autour du coeur.

 

003-copie-2

 

002-copie-1

 

005 

 

011-copie-1 

 Nous n'avons pas le temps idéal pour que les couleurs ressortent vraiment réelles, mais c'est l'automne me direz vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un excellent après midi, je retourne terminé mon nouvel encours.

A bientôt.

 

Béfi.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh, quel joli travail. Elle est superbe. Un grand bravo. Bises
Répondre
N
Magnifique,que de talents!!!Belle semaine,même si c est une des plus triste de l année.Bisous,Nana
Répondre
D
Félicitations pour ce merveilleux travail.
Répondre
N
Très jolie boîte à trésors, les tons sont tous en harmonie, le montage très réussi, un ensemble parfait, très raffiné. Bisous.
Répondre
C
Un grand bravo pour ce superbe cartonnage. J'apprécie d'autant plus que je connais la difficulté du travail sur une boite de cette forme<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre