Demain premier décembre

Publié le par Béfi

Comme il y a deux ans pour notre petit fils, j'avais fait un calendrier de l'avent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

025

 

Et cette année, c'est notre petite Laly qui dégustera ses chocolats, aider de sa maman et de son grand frère, car encore petite.

 

004-copie-1.JPG

 

 

008.JPG 

 

 009

 

Tous les petits carrés sont cousus au fil or avec différents points (points de chausson, point de feston, point arrière)

 

057

 

24 jours à patienter avant de voir le père Noël, le compte à rebours commence demain pour le régal de nos tous petits.

 

Quand à moi et mon homme, nous repartons mardi pour une semaine dans l'Est , une affaire bien délicate, le procès de cette jeune femme, assassinée par son compagnon, à qui j'ai dédiée mon blog.

 

Je vous souhaite un très bon WE et vous donne rendez vous la semaine prochaine pour d'autres réalisations.

 

Douce nuit.  Béfi.

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De très jolis calendriers de l'AVENT - Bon courage à vous deux pour cette semaine en Alsace. Bisous
Répondre
N
Des calendriers de l'Avent superbes, originaux. Bon courage pour cette épreuve à venir. Bisous.
Répondre
P
Très joli calendrier de l'avent pour des tits loups bien gâtés.<br /> Bon courage pour votre périple dans l'Est ; ce ne sont jamais de bons moments ; de tout coeur avec vous.<br /> Bises
Répondre
N
Trés beau calendrier,voilà des petits enfants qui doivent être bien fiére de leur Mamie.......J ignore cette affaire mais en effet cela m'a l'air trés délicat !!!!!!bon courage a vous deux<br /> !!!!!gros bisous,Nana
Répondre
B
Trop beauuuuuuuuuuuuu ! Quelle patience pour préparer et confectionner ces calendriers ! Et quelle patience va t'il falloir pour ne pas ouvrir tous les petits paquets en même temps !!!!!!<br /> Bise et encore bravo
Répondre