Housse

Publié le par Béfi

Ma machine est bien protégée, mon amie " Amour " lui a fait une jolie housse, sur la poche de devant, un transfert avec la vieille machine à coudre de ma grand-mère Lucie.

 

025

 

 Pour la remercier, je lui ai offert ses deux broderies tradi aux couleurs en harmonie avec les doubles rideaux de sa nouvelle chambre.

 

005-copie-1

 

Et voilà comment elle a si bien transformé ce cadeau du coeur et des coeurs, en deux superbes coussins.

 

coussin3

 

Le plaisir de partager notre savoir faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je profite aussi de cet article pour vous montrer le petit cahier que j'ai confectionné pour une petite nièce, née le 23 octobre, nous sommes allés faire sa connaissance en Lorraine , aux vacances de la Toussaint.

 

004.JPG

 

Je vous souhaite une douce soirée et une bonne nuit sous vos couettes, le froid se fait sentir.

Bises. Béfi.

Publié dans Mes transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie housse, les coussins sont ravissants ! Quant au carnet, il est superbe !!!
Répondre
N
Un partage de savoir-faire très sympa, la house a déjà une histoire, les coussins vont commencer une autre vie, le cahier va raconter une longue histoire, bravo et bonne semaine.
Répondre
V
c'est ravissant, belé change d'amitiée<br /> belle journée<br /> véro
Répondre
C
Du beau travail pour un échange de qualité. Bravo à vous deux;
Répondre
N
bienvenue a Louane et bravo pour ce belle échange !!<br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre