Petit coeur

Publié le par Béfi

De bois, comme je vous l'avais annoncé précédemment, une petite broderie tradi et voilà ce qu'il est devenu !!!!!!!!!!!!!!

 

007-copie-3

 

004

 

Et pour notre anniversaire de mariage, mon homme m'a offert ces superbes roses que je vais faire sécher car nous partons mardi matin pour quelques jours de vacances.

 

008-copie-1

 

Je pense que  nous allons bien en profiter, car cela fait 8 années que nous ne sommes pas partis, les études de notre fils passaient en premier, avec tout ce que cela comporte, mais ça en valait bien la peine, nous sommes fiers de lui,

il est maintenant à la tête d'une équipe dans les travaux publics.

 

Je serais absente une douzaine de jours et reviendrais avec quelques beaux clichés dans mon APN.

 

A bientôt mes croixpinettes, encore deux ou trois préparatifs et je m'envole.

Bonne soirée.

Béfi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ce joli coeur brodé.
Répondre
V
Oh il est magnifique ce coeur ! Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
C
Maintenant ce joli coeur est arrive dans le gard ou ma petite soeur me fait la joie de passer plusieurs jours dans notre region.
Répondre
L
Il est superbe ce coeur, bravo !! Bonnes vacances et profites bien.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
Ta broderie est trés jolie. Bonnes vacances. Bises
Répondre