Pour le plaisir

Publié le par Béfi

Je me suis offert mon Noël avec un peu d'avance.

J'ai flaché sur ce joli matou ici chez  Sabine, une petite visite lui fera le plus grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le paquet était à peine ouvert, mais déjà investi par Hellade qui a cru avoir un bon Doudou, rassurez-vous, il n'est pas resté dans le carton , une place de choix l'attendait à l'étage et mon poupon de petite fille est bien gardé.

 

011.JPG

 

 

014

 

 

016

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de WE et une bonne soirée.

Béfi.

 

 

 

Publié dans Quelques mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh, il est adorable. Bises
Répondre
N
Miaou !!!!Adorable !.! Tout comme ton bel ourson , et ta bien jolie chambre.......Bisousssssss ,Nana
Répondre
N
Très beau cadeau de Noël, ce matou est adooooorable. Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
il est superbe bises
Répondre
M
Oh ! Le gros matou !! Je comprends que tu aies craqué... Ton baigneur est en bonne compagnie. Dis, peux-tu me dire la marque de ton poupon ? Ne serait-il pas un baigneur de chez Convert ? Simple<br /> curiosité de ma part. Bises et bonne soirée.
Répondre