Premiers points

Publié le par Béfi

Du premier Janvier 2013, Réalisés d'après un modèle du nouveau catalogue de Mains et Merveilles hors série,

un vrai régal à découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

016.JPG

 

018.JPG

 

Je n'ai pas pu résisté et j'ai commencé ce modèle chez mon Amie (Amour), d'autant que je n'avais pas emmené d'ouvrage , elle m'a sorti un morceau de lin , me l'a transféré et déjà les quelques points se dessinaient sur la toile.

 

017.JPG

 

Ah , les brodeuses, infernales, pas un jour sans petits points..........................drogue douce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je profite de cette occasion pour remercier Michèle ici,  pour cette jolie carte reçu pendant les fêtes.

 

004-copie-3

 

Et vous souhaite tous mes voeux de brodeuses pour cette année 2013.

A bientôt pour de nouveaux articles et un grand MERCI pour vos coms qui font chaud au coeur.

 

Béfi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà un trés beau commencement!!!!Trés beau projet,Que tout tes voeux puissent s'accomplir pour toi et ta famille,bisousssss,Nana
Répondre
M
bonne année que 2013 voit la réalisation de tes souhaits les plus chers et apporte le bonheur et la santé à toi et les etres que tu aimes.<br /> Bises
Répondre
N
Trés jolie broderie. Malheureusement je ne sais pas faire la broderie traditionnelle. Bises
Répondre
A
ça y est , j'ai fini les rideaux de GIGI, anneaux poses et repasses ( toi tu brodes et moi je coud ) quel beau duo lol frse
Répondre
N
Un très bel ouvrage en perspective - Bonne et heureuse année aussi à toi et les tiens
Répondre