Quelques bricoles de vacances

Publié le par Béfi

Mais que fait Béfi en ce moment, elle est bien parresseuse me direz-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh non , elle travaille doucemment, voici ce que j'ai fait pendant les vacances, une amie m'avait demandé des petits sachets de lavande et voilà ce qui a poussé dans mes fleurs.

 

004-copie-2

 

002-copie-1

 

001

 

Avec mes petits Lorrains en vacances, je leur ai fait plaisir, mais aussi nous nous sommes promenés pour leur faire découvrir notre belle Normandie. ( Etretat)

 

Etretat 2013 004

 

Etretat 2013 002 

004-copie-3

 

005-copie-3

 

001-copie-1

 

003-copie-1

C'est au coin du feu que je vous souhaite un bon WE.

Bises. Béfi.

 

 

Publié dans Quelques mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifiques petits coussins, Bravo
Répondre
J
je ne dirai pas que tu es paresseuse avec tous ces jolis petits ouvrages et merci pour la promenade.<br /> biz
Répondre
J
trop beaux tes sachets de lavande;.. et merci pour les jolies photos d'Etretat<br /> a bientot
Répondre
M
Une très belle production de coussinets !!!<br /> Belle et heureuse année 2014 !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
N
trop beaux ces sachets bisous
Répondre