Un petit tour au jardin

Publié le par Béfi

Je vous invite à découvrir quelques fleurs de mon jardin " Du bouton à l'éclosion "

Il suffit simplement  de regarder.....................

015-copie-2

 

016-copie-1

 

022-copie-2

 

020-copie-1

 

018-copie-2

 

023

Je vous offre toutes ces belles fleurs et  vous souhaite un très bon week end.

Profitez bien du soleil.

Béfi.

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les fleurs de ton jardin sont magnifiques tout comme tes ouvrages. Tu as un trés joli blog trés agréable à parcourir. Merci beaucoup de ta visite chez moi. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces magnifiques photos en effet sur chacune d'elles ont voit le déroulement de la vie de la fleur. Super.<br /> Bon week end Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de partager tes sublimes photos, bon week-end Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de tout mon coeur pour le beau bouquet que tu m'a donné. Les pivoines parfument ma cuisine Merci et tendres bisous ma Grande S...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma Béfi, merci pour ce beau p'tit tour dans ton jardin, elle sont sublimes tes fleurs, plein de gros bisous ma Martine, fais un gros bisous de ma part à ma Régine, mes amitiés à ton z'homme<br /> <br /> <br />
Répondre