Une écharpe

Publié le par Béfi

Une écharpe avec ce beau soleil et cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez pensé, elle a froid Béfi, oh non ça ne risque pas, j'ai toujours très chaud et souffre de la chaleur lorsqu'il fait trop chaud, comme en ce moment, je suis déjà malheureuse alors imaginer cet été, ce sera peu être pire, Bref !!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai simplement confectionner cette écharpe à la demande de la maman de Louis-Alexis pour sa petite communion qui aura lieu le 26 juin.

Une bande de lin blanc de 33cm de large et 1m50 de long suivant la grandeur de l'enfant, un transfert, du fil or et voilà ce que ça donne au final.

014

 

015

 

016

 

017

Une petite araignée s'est invitée à la prise de photo.

En ce week end de Pâques très ensoleillé, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Ce joli bouquet de roses offert par ma moitié pour notre anniversaire de mariage hier. Quelques années sont passées depuis et si vous l'une de vous trouve  le nombre d'années, il lui sera envoyé un petit cadeau par le biais de contacter l'auteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

012-copie-1

Bonne journée.

Bonnes fêtes.

Béfi. 

                   f1bfaaf4

 

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Marraine, il est tres beau ton blog!! je finirai de le regarder un autre jour car la mon lit m'appelle!!! Pour l'anniversaire de mariage je dirai 34ans ou 35ans, en tout cas je me rappelle<br /> bien de la date vu que c'est le jour de l'anniversaire de ma grande!! je t'embrasse fort, ta filleule.<br /> Tendrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle écharpe de communiant! Bravo pour cette réalisation.<br /> Bon anniversaire de mariage (mais je donne ma langue au chat!) ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as réalisé un joli travail. La broderie au fil d'or n'est vraiment pas facile. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour l'avoir vue de pres je confirme, cette écharpe est SUPERBE.<br /> Pour l'anniversaire de mariage je dirais 36 ans . GROS bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très jolie écharpe finement brodée<br /> et qui restera un bon souvenir.<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre