Pour vos papilles

Publié le par Béfi

Mais surtout, protégé votre clavier, vous allez salivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Toujours lors de mes dernières vacances, nous sommes allés  visiter une nougaterie artisanale et alors, quelle bonne odeur et que c'est bon.

 

373.JPG

 

Pas moins de cinq heures sont nécessaire pour la fabrication de cet excellent nougat, la mise en barre dans ces caissettes, nous n'avons pas eu le temps de rester, néanmoins nous sommes repartis avec quelque barres dans notre sac.

 

Tous les parfum sont réunis pour les papilles de tout le monde.

 

375

 

374

 

 

001

 

Vous pouvez lavé vos mains dans cet ancien lavabo de pierre si elles sont collantes de dégustation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

379

 

Si vous passez dans la région, n'hésiter  pas, c'est bon pour la santé et redonne un peu de force pour les promenades à suivre, et croyez moi, ça ne manque pas !!!!!!!!!!!!!!!

 

380

 

Hameau de Boisson 30500 Allegre les Fumades et son Château.

 

382

 

Je vous souhaite une très bonne fin de long WE. Merci de votre passage.

Bises. Béfi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors là tu étais tout à côté de chez moi<br /> biz
Répondre
V
De belles et gourmandes vacances... tout pour me plaire alors !<br /> vava
Répondre
N
ça donne envie, j'adore le nougat<br /> merci pour la visite<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
S
MIAM...MIAMM !!!
Répondre
N
Merci pour cette dégustation, il fallait bien un lavabo!! Bon dimanche.
Répondre