Ca cartonne toujours

Publié le par Béfi

Pour ces bloc-notes, je prends beaucoup de plaisir à les faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

45.JPG

Tissu acheter au salon créativa de Rouen.

46

Il me sert à noter toutes les mesures de mes futurs réalisations. Je vous vois déjà me dire que le crayon ne va pas avec, mais je vais y remédier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

37

Celui-ci,  pour mon amie de toujours, la bien nommée  "Amour" avec un tissu qu'elle avait au fond de son placard, nous faisons des échanges de temps en temps, un petit magasin à elle seule 'MDR".

38

Aussi,  je voudrais passé une info, l'anniversaire du blog de Candy . Elle fête ses 6 ans et il y a un cadeau à gagner, pourquoi pas tenter votre chance.

 

Je vous souhaite une bonne semaine de bidouilles en tout genre.

Bises.

Béfi.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont super beaux tes agendas ! ça donne envie d'en faire aussi
Répondre
C
coucou Martine, je pense que tu n'as pas eu mon mail,car il est resté sans réponse et je sais que ce n'est pas ton habitude, donc je passe par ton blog pour te remercier, tu m'as trop gâtée,<br /> j'adore, mille mercis ma belle<br /> <br /> tes porte bloc,-notes sont sublimes, bravo, plein de gros bisous, Une Douce soirée ma p'tite Martine
Répondre
N
Ou!là!là!!!!vraiment j'admire ton cartonnage!!!!j'aime beaucoup!!!bisous,nana
Répondre
M
C'est bien joli !!<br /> bisous
Répondre
N
De très jolis blocs notes - Bisous et bonne soirée
Répondre