Salon créativa

Publié le par Béfi

Quelques petits achats au salon Créativa de Rouen avec mon amie Françoise.

 

Un bloc pour un calendrier de l'avent pour ma petite Laly.( ya plus ka................)

 

016-copie-1

 

017

 

Des croquets, boutons, rubans de satin, échevette pour d'autres réalisations.

 

021

 

Un encours pour une jolie boite.

 

005-copie-1

 

 

Tissus assortis à la broderie, les couleurs de la photo ne sont pas super, en cette saison difficile d'aller dehors sous la pluie.

 

004-copie-1

 

Je vous souhaite un bon WE au chaud, avec vos ouvrages qui nous régalent les yeux.

Bises. Béfi029-copie-1

 

C'est toujours un plaisir de lire vos coms.

Publié dans Quelques mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De beaux achats pour de futures petites merveilles, bonne couture !
Répondre
C
Dur, dur de résister à toutes ces belles choses, la brodeuse est faible, mais elle sait se faire plaisir !!!
Répondre
N
Voila qui promts de bien beaux ouvrages!!!Belle semaine,bisous,Nana
Répondre
L
Jolis achats ! J'espère voir les avancées du calendrier de l'Avent (je suis curieuse ;-)))
Répondre
N
Beau panneau de Noël, un début de broderie tout en finesse, le choix des tissus en harmonie, une p'tite merveille en préparation... Bisous.
Répondre